• Différente, Avalon Farouche l'est assurément. Sa beauté est envoûtante mais, à la cour du roi Henri, on la regarde avec crainte. D'aucuns la prennent pour une sorcière. Et il est vrai qu'une sensibilité exacerbée lui permet de capter certaines pensées et de communiquer ai la nature. Jalousée par les femmes, convoitée par les hommes, Avalon est bien seule. C'est alors que revient de croisade celui que plus personne n'attendait, son fiancé Marcus Kincardine, le redoutable laird écossais qu'elle n'a jamais vu. Ce géant brun aux yeux couleur de glace la réclame aussitôt comme sa promise car, selon la légende, elle seule pourra briser la malédiction qui pèse sur son clan. Saura-t-il la mater, elle qui connaît le secret des arts martiaux et ne se soumet devant aucun homme ?

     

    La Promise du Clan Kincardine de Abé Shana


  • XIIe siècle. Roland et Kyla ont été fiancés par leurs parents et le roi quand ils étaient très jeunes. Après l'assassinat de sa mère, Kyla s'enfuit en Ecosse. Roland est chargé par le roi de la poursuivre et de la retrouver.

     

    La destinée de Kyla de Shana Abe


  •  

    Série : King John

      1. La courtisane rebelle
      2. Sous protection royale
      3. La fausse mariée
      4. Sur ordre royal
    Moore Margaret Moore Margaret Moore Margaret Moore Margaret

     


    votre commentaire
  •  

    Série Frères d'armes de Margaret  Moore

    1. Noces secrètes
    2. La rebelle écossaise
    3. Le donjon des aigles -(Best Sellers)
    4. L'épée et le lys -(Best Sellers)
    5. Passion au donjon
    6. Sur ordre royal
    Moore Margaret Moore Margaret Moore Margaret Moore Margaret
    Moore Margaret Moore Margaret  

    votre commentaire
  •  

    Série : Reidville tome 2

    Docteur Love de Jo Goodman


  •  

    Série : Reidville tome 1

    L'homme de loi de Jo Godman


  •  Série : Les secrets  de Greystone Manor

    1 - Les amants ennemis

    Héros : Dominic Paget, comte de Bedford - Héroïne : Julianne Greystone

    Joyce BrendaCornouailles, 1793. 
    Fervente opposante à la monarchie, Julianne suit avec passion la tempête révolutionnaire qui s’est abattue sur la France. Et de son Angleterre natale, où les privilèges font loi, elle désespère de voir la société évoluer un jour. 
    Aussi se réjouit-elle quand, au beau milieu de la nuit, un Français blessé débarque au manoir familial de Greystone et lui demande son aide. Julianne ne tient-elle pas là l’occasion rêvée d’apporter sa contribution au mouvement qu’elle soutient ? Et puis, elle rêve d’en apprendre davantage sur le fascinant étranger qui l’a envoûtée dès le premier regard.  Mais Julianne est loin de se douter que l’arrivée du mystérieux Français à Greystone ne doit rien au hasard…

    **

    14/09/2013 : 

    C'est étonnant de se plonger dans la révolution française. Cela change ! Julianne est idéaliste et approuve, voire milite, pour la révolution française qui octroie la justice et l'égalité pour tous. Hélas, Dominic Paget, comte de Bedford, revient de plusieurs mois en France (comme espion) et il sait que là-bas, c'est la Terreur. Quand il se retrouve blessé et qu'on l'emmène en Cornouailles pour être soigné, il n'ose pas révéler sa véritable identité à Julianne qui le prend pour un français. De fil en aiguille, les sentiments vont se confronter à la réalité : ils sont ennemis, Julianne étant partisane des français et Dominic, un fervent patriote anglais, prêt à protéger son pays des idées révolutionnaires françaises.

    Mais la vérité va éclater, Julianne va se sentir trahie et va conspirer contre Dominic... jusqu'à ce qu'elle réalise enfin qui elle est, et pour qui va sa loyauté.


    votre commentaire